Faire sa carte grise à Cagnes-sur-Mer : en sous-préfecture ou en ligne ?
Publié par Eplaque - 1 min de lecture ⏳
Le 26/03/2020 - Mis à jour le 21/08/2020
Vous habitez à Cagnes-sur-Mer et vous devez effectuer une demande de certificat d’immatriculation ? Votre dossier peut être transmis à la préfecture de Nice en personne ou vous pouvez utiliser le service de demande de carte grise en ligne d’Eplaque de Cagnes-sur-Mer.
Préfecture des Alpes-Maritimes: comment immatriculer un véhicule ?
Votre dossier complet ne peut plus être envoyé à la sous-préfecture de Grasse par courrier : seule la préfecture des Alpes-Maritimes est compétente au 15 mai 2017 (et tout devra se faire par internet d’ici la fin 2017 en vertu du plan PPNG). Si vous désirez néanmoins traiter avec un interlocuteur, les guichets du service des immatriculations sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 13 h. La préfecture vous conseille néanmoins de faire vos démarches par correspondance, par internet via le service public (enregistrement certificat de cession, demande de certificat de non-gage, changement d’adresse) ou via un prestataire privé qui permet de faire sa carte grise en ligne de Cagnes-sur-Mer.
Effectuer sa demande en ligne de carte grise à Cagnes-sur-Mer avec Eplaque
Toute la démarche d’obtention de votre carte grise de Cagnes-sur-Mer peut être confiée à Eplaque. Le processus de commande ultra simple en 1 minute mis en place par Eplaque vous évitera de vous déplacer à la sous-préfecture, ainsi que de patienter. Notre équipe réactive vous transmettra un certificat provisoire par e-mail dans les 24 heures après la réception de toutes les pièces du dossier. Optez pour notre service sérieux d’Eplaque plébiscité par nos clients satisfaits via le site indépendant Ekomi.
Une question ?
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Les questions des utilisateurs
BAUTISTA Justiniano Manuel
11 décembre 2021
Eplaque
13 décembre 2021
Lacot
11 avril 2021
Eplaque
12 avril 2021